750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
10 septembre 2011

LE NEW DELHI

Cuisine : Indienne

Prix : Menus et carte entre 12 et 26 €

Adresse : 9 rue de l'Industrie 31000 TOULOUSE

Note : +++

J'adore la cuisine indienne elle me fait voyager ! Les produits utilisés et notamment les épices sont tellement bons, ça dépayse.

Bon, de l'extérieur, le resto ne paye pas de mine. Seule la terrasse attire. Mais une foix la porte passée, vous pénétrez dans un endroit kitch mais favorisant aussi le voyage visuel. La décoration est bien évidemment typique et sympathique.

Le carte est très variée en spécialité et propose différentes formules. Je vous conseille la formule New Delhi qui est copieuse et savoureuse. Profitez des épices et de la saveur des plats qui vous transporte avec des noms alléchants : korma, tikka massala...  Les sauces sont délicieuses et vous pouvez même manger végétarien. Et n'oubliez pas d'accompagner votre repas des délicieux Nan (fromage, viande, ail, nature...) pour un repas complet. Quantité et qualité sont au rendez-vous. La carte des vins est simple mais variée.

L'accueil est très chaleureux, les serveur sont très aimables et prévenants.

Merci pour le voyage...!

Infos : sur place ou à emporter

495683

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité