750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
8 septembre 2011

Mon blog et moi...

Bonjour à toutes et à tous,

Gourmande par nature, j'ai grandi dans une belle région qui cultive l'art du bon vivre et la transmission du goût. Vous avez devinez ? Pays de la gastronomie, du foie gras et de l'Armagnac, mes papilles se sont aiguisées au milieu de la nature et du bon vin ! Je parle bien évidemment du Gers, ce petit coin de paradis situé dans le Sud-ouest de la France.

Aujourd'hui, je vis à Toulouse et au fil du temps j'ai découvert de très belles adresses qui mettent un point d'honneur à accueillir les gens, et de moins bonnes qui ont encore des progrès à faire !!!

J'ai créé ce blog afin de partager mes expériences culinaires, mes bonnes surprises et mes déceptions. Je ne suis pas critique gastronomique, loin de là, c'est simplement pour donner mon avis et critiquer (et oui, je suis une fille, "chassez le naturel, il revient au galop"!). 

J'espère que ce blog vous sera utile et agréable.

Bonne visite et bon appétit...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité