750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
30 novembre 2011

LA PERGOLA

Cuisine : Sud-ouest

Prix : entre 25 et 40 € (le soir)

Adresse : 4 rue Isatis 31670 LABEGE

Note : ++

Derrière Diagora à Labège, se trouve la Pergola, restaurant sympathique mais bien caché ! Ancienne ferme du XVIIème siècle, cet endroit offre une cuisine typique du sud-ouest dans une ambiance conviviale et sportive (le rugby y est assez présent - retransmission les soirs de match).

Le décor est sympathique et chaleureux même si nous n'étions pas forcément très bien placé. Nous étions en haut des escaliers donc dns le passage de tous le monde ! Mais bon, là j'abuse un peu, je le reconnais, je suis difficile.

La carte est alléchante, quoiqu'un peu classique : boudin grillé, souris d'agneau, frites maison, cassoulet, tartares... et le petit summum en dessert, l'assiette de fromage de chez Betty. Les prix sont un peu chers au final pour ce qu'il y a à manger, mais cela reste simple, sans prétention et bon.

Encore un tout petit bémol : le serveur qui nous a fait payé la note nous a sorti une phrase de bonne fin de soirée apprise par coeur ! Nous venions de l'entendre dire ces mêmes paroles à un couple juste avant nous !

Pour finir, je dirai que cet un endroit qu'il faut connaître, un endroit bien de chez nous, un endroit du sud-ouest mais un tout petit peu cher !!!

pergola-orangerie-labege[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité