750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
2 janvier 2012

LA MARE AUX CANARDS

Cuisine : Sud-ouest

Prix : 18 - 26 €

Adresse : 14 rue des Gestes 31000 TOULOUSE

Note : +

Un traquenard à touriste ? Sûrement...! Si vous souhaitez déguster des bons plats du Sud-ouest, n'allez pas là !

La Mare aux Canards est situé en plein coeur de Toulouse dans une petite rue à côté du Capitole, donc idéalement situé. C'est d'ailleurs pour ça, je pense qu'ils ont encore du monde.

Ce qui s'annonçait être une bonne soirée s'est vite transformé en déception. Pas de bonjour à notre arrivée.. incroyable, juste un "vous avez réservé ?". Nous arrivions à 7 donc oui, nous avions réservé. Bref ! la déco, est simple, chaleureuse (tout le contraire de la serveuse !), quoique un peu vieillotte quand même. On nous porte le menu,et on nous demande si l'on souhaite des apéritifs. La serveuse est aimable comme une porte de prison, j'ai jamais vu ça ! Nous commandons et on nous apportes les plats. Pas très fin tout ça ! Aucune originalité, aucune allure. Les légumes sont surgelés, mal préparés, la cuisson de la viande n'est pas bonne et les profiteroles en dessert sont abominables. Le chocolat fondu est un mélange d'eau et de cacao ! C'est pas possible...

Apéritif, plat, dessert + vin + amabilité des serveurs : 35 €. La note nous a été jetée sur la table. Le pourboire fut inexistant !!

C'est marrant, il m'a semblé que l'on dérangeait !

Surtout n'y allez pas, sauf si vous voulez passer une mauvaise soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité