750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
25 janvier 2012

LA GOUAILLE

Cuisine : Sud-ouest

Prix : 15-25 €

Adresse : 6 rue Joutx Aigues 31000 Toulouse

Note : +

Est-ce que je suis trop exigeante ? J'ai tendance à penser que oui, mais il y a des choses qu'on ne peut laisser passer ! Aaah la Gouaille...! L'entrée du resto est très originale, le cadre est très sympa, l'accueil beaucoup moins chaleureux. La serveuse est passée devant nous 4 fois avant de s'arrêter pour nous demander si on avait réservé. Bon, passons... Un serveur nous demande de le suivre et là, stupéfaction...nous entrons dans la cuisine (et oui ! vous avez bien lu !) et la traversons pour accéder à une autre salle, sûrement une ancienne remise. Je n'ai jamais vu ça ! Je ne suis même pas sûre que ce soit légal !! ça m'a un peu rebuté quand même.

Nous étions juste à côté d'un repas de groupe ce qui n'a pas égayé notre soirée mais bon en même temps, ils n'y sont pour rien ! Une petite table avec de l'encens se trouvait près de nous et nous a enivrée, que dis-je, pris la tête toute la soirée !

Dommage,la carte est sympa : soupe de grand-mère, camembert rôti, agneau, salades... que des bonnes choses ! En plus, c'est pas mauvais. Pas extraordinaire mais agréable à manger. Les plats sont sans prétentions mais originaux. Nous étions tout de même déçus et n'avons pas pris de dessert ni de café. J'avoue que nous étions aussi fatigués par le brouhaha de la salle.

Un point positif tout de même ? Le prix...bon rapport qualité prix, je ne peux pas leur enlever ça !

Je suis resté coincé toute la soirée (et même encore maintenant) sur notre passage par les cuisines. Tant pis !

la-gouaille-toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité