750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
17 septembre 2011

LE BISTROT DE L'ETOILE

Cuisine : bistrot

Prix : Midi entre 12 et 14 € et le soir entre 23 et 27 €

Adresse : 6 rue de l'étoile 31000 TOULOUSE

Note : ++

Le Bistrot de l'Etoile est un endroit rétro et chaleureux respirant la bonne cuisine. Les murs sont tapissés de vieilles plaques de publicités et l'ambiance bistrot-brocante est très bien soignée. Le soucis du détail est bien entretenu.

L'accueil est parfait, le gérant et la serveuse sont souriants et agréables.

La carte est très variée avec des produits simples mais préparés avec bon goût. L'autre soir j'ai pris une poêlée de St Jacques sauce pesto et tagliatelles fraîches. Les St Jacques étaient cuites juste comme il faut et la sauce très bonne. Ensuite, je me suis faite plaisir avec un fondant au chocolat, dégoulinant à l'intérieur, bref un vrai régal !!

La carte des vins est un peu légère mais bon ce n'est pas non plus un bar à vin !

Par contre, pensez à réserver, c'est souvent complet.

Un seul point négatif pour ce resto, c'est la note. C'est peut-être un petit cher pour ce que c'est mais bon, j'ai vu pire !!!

 Interieur-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité