750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
12 septembre 2011

LA FAIM DES HARICOTS

Cuisine : Végétarienne

Prix : en moy. 15,50 €

Adresse : 3 rue du puits vert 31000 TOULOUSE

Note : +

Beaucoup de personnes m'ont dit : "Tu n'as jamais mangé à la Faim des Haricots ?" Non pourquoi ? "C'est génial, c'est végétarien et à volonté". Je décide donc d'y aller un soir avec 2 amies pour tester et me faire un avis. Petite rue sympa, petite terrasse sympa et concept sympathique aussi. Oui mais...

Arrivés, nous avons été installé rapidement mais avons attendu, trop attendu, avant d'avoir le menu. Le concept de la carte, original, est attirant. En effet, il y a le choix entre 4 formules que l'on s'accommode comme on veut et à volonté. On a le choix entre des salades, des crudités, des tartes et des dessert. Nous passons donc notre commande auprès du serveur et demandons la carte des vins. "Je n'ai plus de vin, il me reste juste une bouteille". QUOI ?? Bon, je passe outre et demande la bouteille qui reste. Un petit vin agréable tout de même, mais bon ! Nous nous dirigeons vers le buffet des salades toutes les 3 en même temps. Erreur..!! Il y avait du monde et l'espace autour du buffet est tellement petit, que nous nous gênions. J'ai même presque faillit renverser mon assiette sur la table située juste à côté du buffet.

Bon on revient s'asseoir pour déguster nos entrées (bonnes mais sans trop d'originalité - je suis peut être tombé un mauvais soir). Puis nous décidons de passer aux tartes et là, surprise...plus de tartes. Bon on attend que le buffet tartes soit ravitaillé, et on attend, et on attend....haaaaaa enfin !!! les tartes arrivent, enfin 2 tartes. Et là, la moitié du restaurant se rue sur elles et il n'y a plus rien. Bon, on attend la seconde fournée qui arrive 20 minutes plus tard. Gros soucis d'organisation là non ? Et encore, le resto n'était pas plein, je sais pas comment ça se passe si c'est le cas avec 2 petites tartes !!

Allez, on passe aux desserts et on va payer ! Je suis repartie un peu déçu quand même.

Note positive : bon rapport qualité prix tout de même et buffet à volonté

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité