750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
12 octobre 2011

LYCEE HOTELLIER DE TOULOUSE

Cuisine : Restaurant pédagogique gastronomique

Prix : env. 30 €

Adresse : 15, Avenue Raymond Badiou 31026 TOULOUSE

Note : +++

Ce restaurant a tellement de succès qu'il faut parfois plusieurs semaines pour réserver une date ! Le principe est très simple : des jeunes en formation hôtellerie préparent et servent des repas gastronomiques aux clients dans une salle de restaurant simple mais chic. Un vestiaire est à notre disposition ainsi qu'un bar.

Les étudiants sont évalués et s'entraînent pour leur futur métier. Les mains trembles, les voix hésitent, mais le service est impeccable et très soigné. Certains serveurs sont plus à l'aise que d'autre mais j'y ai toujours passé d'exellentes soirées.

Les repas sont modernes et fins. Ce restaurant organise beaucoup de soirée à thèmes comme soirée autour du Champagne ou du fromage. Il y a un très très bon rapport qualité prix.

Savourez, profitez et détendez-vous, ce n'est pas vous les stressés ce soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Comme un cheveu sur la soupe...!
  • Amateurs de bonne table ? Bienvenue sur ce blog destiné à offrir des avis sur les restaurants que j'ai testé. Je ne prétends pas être critique culinaire, loin de là, mais j'aime partager mes découvertes avec les gastronomes, bonnes ou mauvaises....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 092
Archives
Derniers commentaires
Publicité